PAGE N°= 8

je  sais que  ce site  / blog  est  mal  fait .si  vous  avez  consulté, les pages  précédentes  ,  vous  sauriez  que j’ai  jamais rien fait  d’une part à l’école  et  que je  l’ai  quitté  à l’âge de 14  ans .                                                                                                                                                                                                                                                        alors  justement , je  voudrais en profiter  pour  parler  de  choses  qui ont  un rapport  avec la france et  les attentats  terroristes  et  les  graves  troubles  qui remuent  la france .

            les  médias  nous  conditionnent ….    et  en même  temps  ils disent  ce  que  l’  état  veut  car  qu’est ce que les  médias ??

le mot  média  = vient  du latin (  entre  …./  au milieu   …/  espace  )   donc  pour  vous  faire  comprendre                                        entre le pouvoir  situé  en haut ,            et le bas  peuple  il  y a  une  distance  immense  ,  donc  un espace  …………………………………….                                                                                                                                                                                                        tout  territoire  devient  de  suite  la  proie  et  les  états ont  bien vite  compris   ,  des faux  bourgeois  de pacotille  se sont mis  là (  dans  ce milieu )  et ont  certes  un pouvoir                          ILS  RELAIENT  ET  DIFFUSENT                     L ‘ORDRE  DES  QUELQUES  PUISSANTS  D’EN   HAUT                    ILS  SONT  DEVENUES   UNE  SORTE DE MILICE  FORMATRICE                DE VOTRE CERVEAU  EN DIFFUSANT  CE  QUE  LE POUVOIR  VEUT  ,  ET UNIQUEMENT  ,  PARFOIS  ILS  FONT  SEMBLANT  DE  DERAPER …  MAIS  FAUT BIEN SE DONNER  LES MOYENS  D  ‘ÊTRE CREDIBLE .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            alors  un coup  , ils  avouent  que  tous  ceux  qui ont  semés  le meurtre  et  les tueries  en france  ,  ont  plus  que                       LARGEMENT  BENEFICIE  DE  LA  POLITIQUE    D’AIDE   ET  AVAIENT  PRESQUE  TOUS  DES EMPLOIS     ADMINISTRATIFS     OU  TRAVAILLAIENT   DANS DES GRANDES FIRMES  INTERNATIONALES    ,  avec  des   salaires et  des avantages                                                    ils  pouvaient  être même  invités  à  des colloques  et  approcher le  chef de l’état  , lui parler ; prendre  des  photos  à  juste   2.m  de  la personne la plus  importante  de france                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      donc  ??  et bien ;  rien n’y  a  fait  ,  des aides  sans  relâche  ,  des emplois  ,   vivre  dans de beaux  quartiers  , sortir  avec  des  vrais  européennes , avoir  des bonnes payes à la  fin du  mois …………………………………………….                                                                                                                                                                                                       rien , à  faire  , la  haine  viscèrale  , le mélange de jalousie  , l’esprit de revanche  des anciennes  colonies  (magreb / afrique  du nord )  est plus  fort  que  tout                                                                                                                                                                                                                                                                               ils  ont  surpris  tout le monde  ,  et  ils  ont  commis  des actes  graves  =  voir  très  grave  ;    bien  sur  il  y a  les  tueries  mais  il  y  a  une  chose  impardonnable  =   ILS  ONT  OSE  QUITTE LE SOL  FRANCAIS  POUR  ……………  PORTE  UN DRAPEAU  ETRANGER  ,    SE BATTRE  POUR DES PAYS  ET  VOIR  MÊME .  TUER  DU  FRANCAIS                                                                                                                                                                                                                        IL  YA  MÊME  DES CAS  ( NON ISOLE )  OU  LES MILITAIRES  FRANCAIS  DEPUIS  PLUSIEURS  GENERATIONS ,   OUI  DES MILITAIRES DE CARRIERE  ?  REFUSENT LEURS  MISSIONS    DISANT =  JE  NE  COMBATTRAIS  PAS  MES  FRERES           DANS  CERTAINS   CAS  ?  ILS     VONT  JUSQU ‘A  SERVIR  EN  S’ENGAGEANT  AU LOIN  CONTRE  LA  FRANCE                                                                                                                                                                                                                                        c’  est  assez  grave  , (selon moi )  car  être  français  et  aller  sur  des terrains de combats  lointains  ,  porter  les armes  et  voir  une  sorte  d’uniforme  et se battre  pour  un drapeau (  autre  que le  drapeau  français  )  est un acte hyper  grave  .                                                                                                                                                                                                                                                                            mais  faut  croire  que même  l’  état  français  relativise  et par la  voix  de  «  »ses  médias   »  nous  fait  savoir  que leur enfance  fut  dure …  qu’ils  ont  vêcues  dans des guettos  ,  que leur  vie n’  était pas si  facile !

 là !  je  voudrais  faire une  parenthèse ;  mes  parents  (au  retour  d’orange  84.)  et  donc  moi …    on a  vêcu  au  petit  bard     mes grands  parents  à la  pergola ……………    puis  on a  vêcu  longtemps  à la  cité  st martin et  au mas  drevon                                                                                                           et  pour ceux  qui ont  osé  lire  les 1 eres  pages de  ce blog  sur le genre  d ‘éducation qui n’est même plus de la  maltraitance  ,  ou  similaire  ,  mais  de la  destruction d’individu  par  des  tortures  hyper  violentes  (journalière )                                                                                                                                                                                                             mais  jamais  même  si  il  y avait  des pieds noirs  ; des italiens  ou plus  dans le languedoc  des espagnols ,  jamais  nous  avons  brulés  des voitures  ,  et  callaissé  les pompiers  ,  tagué  les murs  etc…  j’ai  vêcu  aux  mêmes  endroit  qu’eux  et                      une  vie  surement bien plus  dure  que la  leur ………………………….                                                                                                                                                                                                                                                                                             vous  voulez  savoir  ce  qu’est le petit bard vers  celleneuve  à montpellier ???         même plus  vous  pouvez  y  faire  3 pas  !  ils  ont  tout  détruit  ,  j’  y suis retourné  il  y a  5…6  ans  c’est  bien pire  que le bronkx .. les appartements  de rez de chaussé  sont  des commerces  de produits  (légumes  )  vêtements  religieux ..  etc..  dans les  rues  mécanique  générale et trafic  à  fond                                            la  cité  »  de    la pergola  »   de  mes  grands  parents ??     téhéran  ou le  fin fond  de l’afrique noire                                                                           la  cité  st  martin ,  bof  ça peut  aller  , bien que  les magazins soient  devenues des  boutiques  arabos /africaines  et  les murs  tagués              «  » TROP  DE BETONS   «  »    NIQUE  LEUR  RACE   «  » »       EGORGENT LES  KEUFS «  » »                                                                                                                                                                                                                                                   c’est  bel  et bien eux  qui se montent le  cerveau  ,  et la  france  d’avoir  construit  ces lieux  de cultes  …………..où  on    sait  très bien  qu’ils  se  bourrent le  crâne  de haîne ………………..                                                                                                                                                                                                                                       et les  médias  de les plaindre  ,  ils  sont  dans  des guettos  ; il  y a  du  pipi  dans les ascenseurs ..  les  boites  aux  lettres  sont  défoncées …   les  couloirs  d’escaliers  sont  remplie  de tags  ;  hé  …!!  ça  fait  combien de fois  qu’on  leur  repeint tout en propre  ?????                                                ils  recassent tout                       les  3/4  des toits  d’immeubles  ,              sont  remplies  de plaque  d’  égout  en fonte  , de  frigo  ,  de machine  à laver  et  pourquoi ?? (pour les jeter  sur les forces de l’ordre )                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              autre  chose  aussi les terroristes  sont à  95 % passés  par la  case  =  chanter   leur  rap  = en  disant  des  européens  qu’ils  sont  des leucodermes  à  abattre  ..  des  faces de craies  qu’ils  faut  les niquer  ,  quand  aux  forces  de police  ou  gendarmerie ?    c’est  =   il faut  les  égorger …………………..                                                                                                                                                                                                                 ce genre   de musique  ou plutôt  de  vacarme  tribal  devrait  être  plus  qu’interdit  alors  je  comprends  plus  quand  la  veilledes attentats  on   passe  à la  télé  et  aux  journal de 20.h  l’ancien de LA HAÎNE 

bénis  la  franceil  n’y  a  pas  d’  autre  choses  à  nous  montrer  que ça ?????

pourtant  j’ai  vêcu  dans leurs  cités …………….. j’ai  reçu  aucune  aide  de l’ état  français  ………….   j’ai  reçu  une  éducation  hyper  violente  …………                   et je ments  pas  à  ce jour mon père est encore  vivant  à la maison de retraite et la  directrice  sait bien ces choses .  mon  frère  peut  aussi les narrer  ,  le  psychiatre  qui  m’a  suivie  et  qui m’a  mis  (  contre  mon gré  ) en invalidité

 suite  à l’agression  sur ma  personne  par  les  barbares  de ces cités  de nimes  qui m’ont       LAPIDE    le  terme  est  exact  car  ce fut  des bandes  qui m’ont  lancés    des pavés  et tirés  avec  des lance pierres ;  me mettant  dans le coma  ;  en me  percutant  le maseter  temporal                                                                                                                                                                                                                                                  aujourd’hui ??  j’ai pas  d’autres  solutions  que parfois  porter  un bandeau  sur le  crâne  tant j’ai  pris  des coups  par  mon père  ,  qui me  frappait  à la  nuque  (  à  coups  de poings  )  et ces  cons  de  barbares  qui m’ont  percuté  mon pauvre crâne 

article de midi libre  sur  jean-jacquesje ments  pas  !  et encore  des sécices  ??  j’en cache  même  ;  il  y a  pas de mots  

c’est  même  plus  de la maltraitance  sur  enfant ..  c’est  bien pire  ,  et  je  dois ajouter  les brimades et  humiliations  psychologique  (  être  inutile  /  malade /  ruine  humaine  /etc    aussi le  fait  aggravant  que je  fus  torturé  (le mot  est  faible  )  par mon père    QUI  ETAIT  EN TENUE  DE  GENDARME   avec  le  pistolet mitrailleur  dans le  couloir .                                                                                                                                                                                                              moi  aussi je  suis allé   en  irak  ,  à  damas  ,  en syrie (donc )  et en jordanie ……….  mais  pour  prouver  que  je  choissisais  le chemin   dur  que j’  étais de l’étoffe  de mon père                                                                                                                                                                                                      mais à la  différence des  racailles ,  moi j’  y  suis  allé  pour  servir ma  nation au  volant  de  semi  remorques  j’ai  encore découvert  ces peuples  ,  ils  sont  vraiment  infâmes  et  j’  en parlais là   https://routier.wordpress.com/   

je  peux dire  ,  en toute franchise  et  j’en ai pas  honte  ;  je  critique  mon pays  la  france       que  ce soit bien  clair    si j’ai des lointaines  origines  par mon côté maternel  (sicile  ou  empire byzantin )  je  me  fous  de la  tronche des siciliens  et des grecs  …………..JE  SUIS  FRANCAIS       même  si j’  émets  de  critiques  virulentes  , la seule  chose  que je  souhaite  ???                                                        c’est  que  mon pays  soit  digne                je  vais  vous mettre  un copié  /collé  de l’article de wikipédia  sur le  terme  de laïcité 

«  » »Dans une perspective laïque, les croyances et convictions qui ont rapport à la religion (religions proprement dites, croyances sectaires, déisme, théisme, athéisme, agnosticisme, spiritualités personnelles) ne sont que des opinions privées, sans rapport direct avec la marche de l’État. C’est là considérer la politique comme une affaire humaine, seulement humaine. Réciproquement, la liberté de croyance et de pratique doit être entière; dans les limites de « l’ordre public ». » » » » » »

lien de preuve  là    http://fr.wikipedia.org/wiki/La%C3%AFcit%C3%A9

  vous  pouvez  voir  et  lire    LA  LIBERTE  OU LA  CROYANCE  DOIT  ÊTRE  ENTIERE ………………………………………….. MAIS  ……………………………                   DANS LES  «  » » » »LIMITES  DE  L  ‘ORDRE PUBLIC «  » » » »

en  ce moment  ???  les limites sont  dépassées  et plus  que  largement  ,  nous  sommes dans  une  situation de  DESORDRE    GRAVE  ET  DE PROVOCATION  ces populations  vivent  et  prolifèrent  sur le  sol  français  et  font  tout  pour  démontrer  que le  droit  républicain  n’a  aucune prise  sur  eux                                                                                                                                                                                                                      ils  tapent les forces de l’ordre  voir même  à  armes  de  guerre…………..   ils  vont  jusqu’ à partir  pour faire  des guerres  ……………………………………………………………………..  ils  commettent   des actions  de guerres  par la  terreur  et le meurtre                                                                                                                                                                                                                             POUR MOI  ILS  ONT  AUCUNE  EXCUSE………………….. J ‘AI EU  UNE  ENFANCE  BIEN PLUS  DURE  QUE LA  LEUR                                                                                                                                                                                                            je  subis  chez  moi  , toutes  leurs  tares  et  provocations  ,  la  destructions de mon cadre  de vie  dans mon propre  pays  LA  FRANCE                                              soit      *)  ils  jouent la  racaille  style  tronche de boxeur  myke  tyson    «  »qu’est ce que t’as  toi ?   «  »                                                                                                                                                                                                            *)  soit  ils  se la  joue   grand  croyant  (  tenue  ..  bouffe  differente de celle de nous  les simples kaffirs  mécréants  .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  *)      je  crois que la  limite  de la  tolérance envers  eux  et  plus  que largement  dépassée

Laisser un commentaire

