PAGE N°= 1

en  ce dimanche  04  janvier  2015

où la  masse des peuples  célèbre  l’épiphanie (  sans  savoir comme  du reste  ce  que ça  veut  dire )

j’ai  décidé  d’  écrire  ma  propre  «  » »BIOGRAPHIE «  » »

comme  je  vieillis et  que par moment  j’en ai  gros  sur le coeur ,        que  aussi  en ce  début  d’année  , nous  n’avons  plus  rien à  cacher  , car le  gouvernement de mr  VALLS  nous met  à  toutes et  à  tous  sous  surveillance  

donc  j’en profite pour leur  faciliter la  tâche ,  si  il  y a  des sociologues  et  divers acteurs  de la  vie  nationale  en france

des  étudiants  en psychiatrie , des neurologues  ou  autres ..

simplement  aussi  des personnes qui  veulent  voir  , découvrir ??

ceci  est  la  1 er page    de  ma  biographie , l’histoire  de  mon arrivée  ,  dans  une  petite famille

comment  j’ai  du  faire  pour  survivre  à l’éducation  reçu  dés  ma  naissance  ; par  mes parents 

je  tiens  à  vous  prévenir  ,  que  il  y aura des  choses  qui seront pas  très  jolies  à lire .. mais  sachez  que  =  moi jean-jacques  ,  ce  fut  MA vie 

mon  enfance

ce  qui  suit  est  aussi  enregistré  à l’ hopital  carremeau  de nimes  et  chez  le  DOCTEUR

28 Avenue Prof Grasset, 34090 Montpellier

que  j’ai  connu  en psychiatrie A  de carremeau  nimes (  alors  qu’il  était  docteurs  du CHU  de nimes  puis  à  son cabinet de nimes  (  rue  charles martel )

il est le  témoin  , et la  seule  personne  à qui  j’ai  raconté  mon arrivée  sur  terre . comment j’ai  du apprendre  (  si tel est le mot ??)  à  me construire  malgré  l‘ éducation  que  j’ai  reçu  de mon père  felix  

ancien  chien  de  guerre  &  garde mobile  (gendarmerie nationale )

   conserver  le lien  et  suivez  les  récits  ,  vous  pouvez  aussi  m’envoyer  des commentaires

  si  vous  êtes  polis  et  sérieux  ? je  vous répondrais

  ce  blog  / site  et  fait  car je  veux laisser une trace  .


Laisser un commentaire

